couverture

Communication (La)

Sfez, Lucien

  • Éditeur : PUF
  • Collection : Que sais-je ?
  • ISBN 9782130577973
  • Paru le 22 février 2010
  • 17,95 $ *
  • Essais

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

La communication envahit tous les domaines, l'entreprise, les milieux politiques, l'audiovisuel. Les théories, les pratiques et les techniques sont présentés dans cet ouvrage.

Quatrième de couverture

Société . Autrement dit . La communication . La communication envahit tous les domaines : communication d'entreprise, marketing politique, pages « communication » de nos journaux, technocommunication, psychothérapies de groupe pour apprendre à « communiquer », etc. En soi, communiquer ne veut rien dire. Il y a en revanche des théories et des pratiques et des techniques de la communication que cet ouvrage expose et discute. Représentative, expressive ou confondante, les formes de la communication y sont décrites ainsi que les idéologies qui les portent afin de permettre à chacun de décrypter ce phénomène fondamental de nos sociétés contemporaines..