couverture

Gestion de projet par étapes (La)

Tests et mise en service : 3e étape

Marchat, Hugues

  • Éditeur : Ed. d'Organisation
  • Collection : Les livres outils Gestion de projet
  • ISBN 9782212541212
  • Paru le 14 juillet 2008
  • 64,95 $ *

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Conseils pour préparer au mieux les étapes de test et de mise en service. Sous la responsabilité de la maîtrise d'ouvrage (côté client), ces phases peuvent nécessiter des cahiers des charges, des scénarios de test, des plannings de mise en place. Tout acteur impliqué dans la gestion de projet trouvera une méthode depuis l'analyse des besoins jusqu'à la livraison de la solution au client.

Quatrième de couverture

Réussir les tests et la mise en service de vos produits, solutions et applicatifs . La réalisation de produits informatiques se complexifie de plus en plus, tout en prenant une part croissante dans l'entreprise via l'adoption de nombreuses solutions logicielles. L'étape des tests et de la mise en service, cruciale pour réussir tout projet informatique, suit un processus très détaillé. Au-delà des projets informatiques, ce livre guide le lecteur depuis l'analyse des besoins jusqu'à la livraison de la solution au client pour tous les projets d'entreprise. Il contient des exemples concrets, les pièges à éviter, la structuration des cahiers de tests, les méthodes et les outils associés à ces étapes quel que soit le produit ou le service conçu et réalisé..