couverture

Revenants (Les)

Kasischke, Laura

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Suite à la mort de son ancienne petite amie Nicole, victime d'un accident, Craig est renvoyé de l'université. Tenu pour responsable, il ne parvient pas à oublier la jeune femme. Quant à Perry, son colocataire, il révèle la double personnalité de Nicole : manipulatrice et malhonnête. Le doute s'insinue peu à peu dans la ville de Godwin Hall.

Quatrième de couverture

Les Revenants . Une nuit de pleine lune, Shelly est l'unique témoin d'un accident de voiture dont sont victimes deux jeunes gens. Nicole, projetée par l'impact, baigne dans son sang, et Craig, blessé et en état de choc, est retrouvé errant dans la campagne. C'est du moins ce qu'on peut lire dans les journaux, mais c'est une version que conteste Shelly. Un an après, Craig ne se remet toujours pas. Il ne cesse de voir Nicole partout... Serait-il possible que, trop jeune pour mourir, elle soit revenue ?. Les Revenants s'impose comme le concentré de tout ce qui se jouait jusque-là en sourdine dans l'oeuvre de Laura Kasischke. Personne n'est innocent, et sûrement pas ceux qui s'affichent comme tels.
Nelly Kaprièlan, Les Inrockuptibles.. Enquête palpitante, réflexion sur notre rapport a la mort, ce roman polyphonique est aussi une charge corrosive contre l'Amérique puritaine, ses hypocrisies, son culte du secret.
Jeanne de Ménibus, Le Journal du Dimanche..