* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Ce deuxième ouvrage sur l'utilisation des technologies de l'information de la communication pour l'évaluation des apprentissages a comme objectif d'une part de compléter le panorama des dévelopements récents en la matière et, d'autre part, d'attirer l'attention sur les possibilités qu'offre le Web 2.0 pour l'évaluation des apprentissages.
Jean-Guy Blais est professeur titulaire au Département d'administration et fondements de l'éducation à l'Université de Montréal et directeur d'une équipe de recherche (le GRIÉMÉtic) subventionnée par le Fonds québécois de la recherche sur la société et la culture (FQRSC) qui étudie les systèmes, technologies et modèles de mesure pour l'éva-luation en éducation/formation. Il s'intéresse particulièrement aux modèles de mesure utilisés avec les tests et les questionnaires d'enquête.
Ce deuxième ouvrage sur l'utilisation des technologies de l'information de la communication pour l'évaluation des apprentissages a comme objectif d'une part de compléter le panorama des dévelopements récents en la matière et, d'autre part, d'attirer l'attention sur les possibilités qu'offre le Web 2.0 pour l'évaluation des apprentissages. Encore une fois le tour d'horizon est vaste et permet aux lecteurs profanes et spécialisésd'y trouver leur compte.