couverture

Création de logos (La)

Les secrets de la conception de logos percutants

Gardner, Bill

  • Éditeur : Parramon France
  • ISBN 9791026100324
  • Paru le 24 juin 2014
  • 54,95 $ *
  • Arts

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Présentation du processus de création d'un logotype selon trois axes : la découverte, le développement et la livraison.

Quatrième de couverture

Pour survivre sur un marché de la création d'identité particulièrement concurrentiel, vous avez besoin d'un solide mentor, c'est-à-dire quelqu'un qui vous guide en toute franchise en s'appuyant sur son expérience durement acquise. . Fondateur du site LogoLounge.com - qui a donné le jour à une série d'ouvrages de référence - et du rapport annuel des tendances en matière de logos, Bill Gardner est une figure incontournable du secteur. Il partage ici avec générosité des expériences de son agence et d'autres designers célèbres, tels que Miles Newlyn, Sherwin Schwartzrock, Jerry Kuyper, Felix Sockwell, Von Glitschka, Paul Howalt, Brian Miller et David Airey.. Bénéficiez du regard d'un expert pour comprendre : .

  • Le processus de découverte, incluant des recherches approfondies, l'étude des tendances, l'analyse des budgets dans le cadre de la refonte d'un logo ou d'un nouveau projet requérant le choix d'un type de logo ;
  • Le processus de développement, depuis l'échange d'idées fortes, de techniques et de méthodes préférées de designers de renom lors de brainstormings à des présentations de logos de génie dont la composition est détaillée par leurs créateurs ;
  • Le processus de livraison, comprenant la construction de l'ADN de la marque, la création de présentations efficaces, l'apprentissage de l'histoire de la marque et la conception de logos qui perdurent tout en restant pertinents.