couverture

Créer l'identité de marque de sa petite entreprise : mode d'emploi : exploiter le pouvoir de la marque

Gaillard, Cyril

  • Éditeur : Dunod
  • Collection : J'ouvre ma boîte
  • ISBN 9782100599820
  • Paru le 1 septembre 2013

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Panorama des enjeux liés à la marque pour une entreprise : définition du projet, de la valeur ajoutée et des coûts, création (nom, logo, identité visuelle), protection, etc. L'ouvrage aborde les aspects marketing, juridiques et pratiques, et donne des conseils aux entrepreneurs pour concevoir leur marque.

Quatrième de couverture

Vous allez créer votre entreprise, vous l'avez récemment créée ou vous dirigez déjà votre petite entreprise : ce guide pour bien démarrer et pour durer est fait pour vous. Truffé de conseils pratiques, d'avis d'experts et de témoignages d'entrepreneurs, ce livre vous accompagnera et vous apportera des solutions concrètes pour construire durablement votre réussite.. Une marque permet d'affirmer votre originalité et d'exister dans une offre pléthorique de biens et de services..

  • Comment concevoir une marque cohérente (nom, logo, identité visuelle) ?
  • Quels outils pouvez-vous mobiliser pour faire connaître votre marque avec un budget limité, notamment sur Internet ?
  • Comment s'assurer de la disponibilité de votre nom de marque et comment le protéger ?
  • Qui peut vous aider dans votre création de marque ?
Ce livre répond à ces questions, et à bien d'autres, pour vous fournir un mode d'emploi de la marque, pensée pour les TPE/PME..