couverture

Réussir son référencement Web

Andrieu, Olivier

  • Éditeur : Eyrolles
  • ISBN 9782212133967
  • Paru le 14 février 2012
  • 57,95 $ *
  • Livres pratiques

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Cet outil donne les clés pour garantir une visibilité maximale des sites sur les moteurs de recherche. Il donne des explications pour optimiser le code HTML des sites et pour les rendre plus réactifs face aux critères de pertinence de ces moteurs. Avec un chapitre sur Panda, l'algorithme de Google, et de nouveaux thèmes comme les CMS (WordPress, Joomla), Ajax ou Schema.org.

Quatrième de couverture

Une méthodologie infaillible . Écrit par l'un des plus grands spécialistes français du référencement, cet ouvrage fournit toutes les clés pour garantir à un site Internet une visibilité maximale sur les principaux moteurs de recherche. Dédié au référencement naturel, il explique comment optimiser le code HTML des pages web pour qu'elles remplissent au mieux les critères de pertinence de Google, Yahoo! et les autres.. Traitant de tous les aspects liés au référencement, ce livre constituera un guide précieux et complet pour tous ceux qui souhaitent renforcer la présence de leur site sur Internet. Il fournit des solutions techniques mais également des conseils pratiques pour mener à bien un tel projet : où trouver un prestataire et sur quels critères le choisir ? combien coûte un référencement ? quelles garanties doit offrir un référenceur à ses clients ? comment gérer le suivi d'un référencement ?. Le monde du référencement évoluant très rapidement, cette nouvelle édition propose un contenu entièrement revu, actualisé et complété. Elle explique notamment comment s'accommoder de Panda, l'algorithme de Google, mais traite aussi d'autres thèmes comme les CMS (WordPress, Joomla!), Ajax ou encore Schema.org. S'adressant aux non-spécialistes comme aux plus avertis, cet ouvrage intéressera donc tous les webmasters et responsables marketing qui veulent connaître les secrets d'un bon référencement sur Internet.. À qui s'adresse ce livre ? .

  • À tous les acteurs du Web (chefs de projet, webmasters, développeurs...)
  • À tous ceux qui veulent améliorer le positionnement de leur site sur les moteurs de recherche