couverture

Communication institutionnelle

Morel, Philippe

  • Éditeur : Vuibert
  • Collection : Entreprise
  • ISBN 9782311002287
  • Paru le 18 juin 2012
  • 26,95 $ *
  • Sciences sociales

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Résumé

Cet ouvrage décrypte le domaine de la communication institutionnelle, qui vise à promouvoir l'image et la réputation d'une entreprise.

Quatrième de couverture

La publicité a envahi notre univers. Consciemment ou non nous consommons sous son influence. Mais trop de publicité ne tue-t-elle pas la publicité ? Ne sommes-nous pas arrivés à la saturation publicitaire ?. C'est ce que les entreprises commencent à comprendre, d'où le spectaculaire développement de la communication institutionnelle. Celle-ci vise en effet à promouvoir l'image et la réputation d'une entreprise (et non celle de ses produits ou services).. L'auteur décrypte et met en valeur les atouts indéniables de ce type de communication.. Un ouvrage actuel, concret, illustré de nombreux exemples et témoignages, qui offre une synthèse opérationnelle de la communication institutionnelle. . Ce livre s'adresse : .

  • aux étudiants des écoles de communication et de management
  • aux étudiants en BTS et IUT communication
  • aux praticiens de la communication, du chef d'entreprise au « dircom »