couverture

Communication (La)

Joly, Bruno

  • Éditeur : De Boeck
  • Collection : Le point sur... Marketing
  • ISBN 9782804159740
  • Paru le 12 mai 2009
  • 16,95 $ *
  • Sciences sociales

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Une synthèse des caractéristiques propres à la communication, ce qu'elle fait passer, les outils employés, etc.

Quatrième de couverture

La communication . La communication joue un rôle important dans notre vie de tous les jours, dans notre profession - quelle qu'elle soit - mais également dans toutes les entreprises.. L'auteur aborde la communication d'une manière simple et la visualise dans son ensemble, en levant le voile sur certains de ses aspects méconnus.. Ce livre vous permettra de faire le point et de répondre à certaines questions que vous vous posez : manipulation ou franchise ? Impacts publicitaires, sommes-nous des cibles potentielles ? Qu'est-ce que la communication interpersonnelle ? Comment aborder un entretien ? Mieux se connaître afin de maîtriser son trac et son stress, etc.. Cet ouvrage aborde la communication des entreprises (commerciale, institutionnelle, communication médias et hors médias), la mercatique directe. Il s'adresse aussi bien aux étudiants en communication (enseignements supérieurs), aux métiers de la communication (journalistes, vendeurs,...) qu'aux personnes désireuses d'en savoir plus dans ce domaine..