couverture

Faerie hackers

Heliot, Johan

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

A Faerie, monde parallèle où n'existent que les lieux chargés d'histoire et d'émotion, le roi fait appel à Lil, une fée vivant à l'époque contemporaine, pour stopper la perte de magie du pays. Lil et Lartagne infiltrent le monde des hackers et découvrent que le démon Maser est entré dans la peau d'un concepteur de jeux vidéo du XXIe siècle et a créé un monde virtuel qui est la réplique de Faerie.

Quatrième de couverture

Faerie Hackers . De la paix en Surface, notre monde, dépend celle de Faerie, celui d'en bas, où vivent les créatures imaginaires sous l'égide du Roi Couleur. Et la paix règne depuis que les démons ont été enfermés au Rebut. Mais la Seconde Guerre mondiale a compromis l'équilibre et la Shoah libéré un terrifiant démon bien décidé à reconquérir Faerie. Le roi n'a d'autre choix que de charger Lillshellyann, la fée rebelle, et le capitaine Lartagne, fin bretteur, de la traque du monstre sanguinaire qui sème la panique en Surface. Leur enquête va les mener aux portes d'une société de création de jeux vidéo, Devil's Game, qui fait planer une terrible menace sur Faerie.... Fusion brillante de la fantasy et du cyberpunk, Faerie Hackers n'en est pas moins un formidable roman d'aventures..