* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
La jolie miss Blandish, fille d'un homme à l'immense fortune, est enlevée le jour de ses noces du côté de Kansas City par la bande de M'man Grison. Le pire l'attend.
Né à Londres en 1906 et mort en 1985, James Hadley Chase reste un monument au nom omniprésent dans la mémoire collective. On lui doit notamment le très grand classique Eva mais aussi La chair de l'orchidée qui fait suite à Pas d'orchidées pour Miss Blandish. Le succès phénoménal de ces romans a largement contribué au succès de la Série Noire lancée en 1945 par les Éditions Gallimard.
Pas d'orchidées pour Miss Blandish
Le bonheur, ni plus ni moins, est ce qui attendait la très riche et très jolie Miss Blandish. Le bonheur sans tache, complet, à l'ombre d'un père milliardaire, pour une vie faite de beauté. C'était compter sans les innombrables petites frappes en manque d'argent. C'était faire abstraction de la bande de M'man Grisson et de son psychopathe de fils, mélange de débile léger et de sadique malsain. Kidnappée la veille de ses noces, son fiancé abattu sous ses yeux, Miss Blandish va basculer en enfer. Quotidiennement. Sans une seconde de répit. En proie à l'amour brutal d'un demi-fou, à ne souhaiter plus qu'une seule chose : qu'on lui donne la mort...
Écrit en l'espace de six week-ends, Pas d'orchidées pour Miss Blandish est devenu, dès sa publication, un immense classique.