* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Que reste-t-il de Jean Genet, dans l'homme qui accompagna les Noirs d'Amérique et les Palestiniens à travers leurs combats ? Une recherche approfondie éclaire les nombreux mystères qui entourèrent la dernière période de la vie de l'auteur de Journal du voleur et de Miracle de la rose.
Le dernier Genet. « Le Dernier Genet a pour objet les rapports entre fiction et politique, une enquête à partir de la question de Nietzsche : « Qu'est-ce qu'un artiste qui passe à son contraire ? » Le Dernier Genet est une traversée des questions soulevées par l'écrivain durant vingt ans (1968-1986) - une réflexion sur l'héritage des déshérités, une critique de la violence et une attaque de la trinité politique occidentale (identité, langue, patrie) - et, dans le même temps, une longue et patiente destruction et déconstruction des fictions données par l'écrivain en réponse à ces questions. En remontant jusqu'à Érasme, j'ai pu montrer que le rêve de l'homme qui permit l'humanisme est le devenir monstrueux »
Hadrien Laroche. « Hadrien Laroche est l'un des chercheurs les plus originaux et les plus doués de sa génération. » (Jacques Derridda). « Du vieil écrivain, Hadrien Laroche a hérité des leçons principales : l'allant dans l'écriture, la désinvolture dans le ton, la liberté dans la pensée. » (Albert Dichy, Le Monde).