couverture

Convainquez qui vous voudrez

L'étonnante vérité sur notre capacité d'influence

Pink, Daniel H.

  • Éditeur : Flammarion
  • Collection : Champs. Clés des champs
  • ISBN 9782081390508
  • Paru le 18 octobre 2016
  • 15,50 $ *

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Résumé

Après une analyse du secteur contemporain de la vente, l'ex-conseiller d'Al Gore présente les résultats d'études récentes sur les qualités du vendeur efficace et sur les mécanismes de la persuasion. Conseils, anecdotes et exercices pour apprendre à convaincre et influencer aussi bien les clients que les collègues ou ses relations personnelles.

Quatrième de couverture

Convainquez qui vous voudrez . Convaincre un banquier de vous accorder un prêt, persuader vos collègues que vos idées sont les meilleures, négocier avec vos enfants pour qu'ils fassent leurs devoirs... Sans le savoir, nous avons constamment recours à un art méconnu : l'art de la vente !. Pourtant, celui-ci a mauvaise presse. Avec humour, Daniel Pink déconstruit efficacement les clichés et prodigue conseils, anecdotes et exercices pour révéler le vendeur qui sommeille en chacun de nous.. Entraînez-vous à convaincre votre auditoire, à attiser l'intérêt d'un client potentiel, à improviser face aux questions : vous vous découvrirez des capacités d'influence insoupçonnées !. « Un professeur de génie, un tas d'informations, des exercices efficaces, et une foule d'exemples pour compléter le tout : ce livre mérite qu'on s'y attarde. »
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