* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Après quelques mois d'un amour intense, Luc et Edith tirent un trait sur leur histoire, mise à mal par le métier de cette dernière, membre des forces spéciales d'intervention. Quand, réchappée d'une mission qui a mal tourné, elle le prie de la cacher chez lui le temps de tromper l'ennemi, c'est la vie de Luc qui bascule. Tous deux doivent réapprendre à s'apprivoiser tandis que la menace grandit.
Philippe Djian est né en 1949 à Paris. Il est l'auteur d'une trentaine de romans souvent adaptés au cinéma, parmi lesquels 37°2 le matin (Bernard Barrault, 1985), la série Doggy Bag (Julliard, 2005-2008), Impardonnables (prix Jean-Freustié), « Oh... » (prix Interallié), Chéri-Chéri, Marlène (Gallimard, 2009, 2012, 2014,2017) et 2030 (Flammarion, 2020).
Double Nelson
Un « double Nelson », c'est une prise de soumission qui consiste, dans un match de catch, à faire abandonner l'adversaire. Mais on peut aussi s'en servir dans une relation amoureuse. Tout commence par une séparation. Luc et Edith ont vécu quelques mois d'un amour intense, jusqu'à ce que le métier de cette dernière - elle fait partie des forces spéciales d'intervention de l'armée - envahisse leur quotidien au point de le défaire. Sauf que quand, réchappée d'une mission qui a mal tourné, Edith le prie de la cacher chez lui le temps de tromper l'ennemi à ses trousses, c'est la vie de Luc qui bascule et son roman en cours d'écriture qui en prend un coup. Ces deux-là qui peinaient à vivre ensemble vont devoir réapprendre à s'apprivoiser, alors qu'autour d'eux la menace d'une riposte de mercenaires se fait de plus en plus pesante. Il faudra bien que certains se soumettent...