couverture

Marketing des services (Le)

Lapert, Denis

  • Éditeur : Dunod
  • Collection : Les topos Eco gestion
  • ISBN 9782100081257
  • Paru le 1 septembre 2005
  • 18,95 $ *
  • Sciences

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Résumé

Explique les concepts de base du marketing des services : le concept de "servuction", la chaîne "qualité-satisfaction-fidélité-profit" et un panorama des services vus sous un angle marketing.

Quatrième de couverture

Le développement et la diversité du secteur des services obligent à repenser le marketing traditionnel, créé pour soutenir la vente de produits durables et de biens de grande consommation.
. L'auteur analyse les concepts de base du marketing des services et répond aux questions suivantes:

  • Comment définir un service?
  • Qu'entend-on par marketing relationnel? Marketing transactionnel?
  • Comment la chaîne «qualité-satisfaction-fidélité-profit» doit-elle être optimisée?
Synthétique et complet, cet ouvrage dresse un panorama exhaustif des services vus sous un angle marketing.
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