couverture

Que faire quand le changement ne change rien ?

HARVARD BUSINESS REVIEW

  • Éditeur : Dunod
  • Collection : Dilemmes de Manager
  • ISBN 9782100488834
  • 35,95 $ *
  • Sciences sociales

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Regroupe des cas d'école de la revue Harvard Business Review basés sur la thématique du changement, où chaque cas est envisagé sous la forme d'une narration et génère des réactions et des solutions d'experts (les plans de motivation les mieux élaborés ; bienvenue chez nous, mais ne changez rien, etc.).

Quatrième de couverture

Que feriez-vous si: .

  • Vous découvrez brutalement les effets pervers de votre nouveau système de rémunération sur les salariés?
  • Vous êtes embauché pour générer de la croissance mais votre équipe continue à travailler selon les «bonnes vieilles méthodes»?
  • Vous avez désigné un jeune cadre comme tuteur d'un plus âgé et leur relation tourne à l'aigre?
  • Vous avez transformé un centre de coûts en centre de profit, mais vos clients internes sont furieux?
  • Vous avez acquis une entreprise, mais les différences culturelles entre les deux sociétés menacent la valeur de votre acquisition?...
La collection Dilemmes de managers, tirée des cas pratiques de la célèbre Harvard Business Review, propose une série de situations types autour d'un même thème et fournit des avis de professionnels et des pistes de solutions. Facilement transposables dans votre quotidien, quel que soit votre secteur d'activité, ces études de cas vous aideront à mieux décoder les problèmes auxquels vous êtes confrontés et à prendre des décisions adaptées.
. La célèbre méthode Harvard à portée de main! .