couverture

Marketing direct multicanal : prospection, fidélisation et reconquête du client (Le)

Claeyssen, Yan

  • Éditeur : Dunod
  • Collection : Marketing, communication
  • ISBN 9782100502639
  • Paru le 1 novembre 2006
  • 56,95 $ *

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Des conseils pour développer des opérations de marketing direct avec plusieurs médias afin de trouver des clients, mesurer leur satisfaction et élaborer une stratégie pour les retenir ou les reconquérir. A jour des récentes technologies du marketing client comme le mobil tag, le marketing mobile ou le blog.

Quatrième de couverture

Le marketing direct traditionnel s'est enrichi de nouveaux médias élargissant ainsi son champ d'action au marketing on line.. · Comment exploiter de façon optimale les différents canaux, traditionnels et numériques, du marketing direct?. · Comment conjuguer les différents supports avec un client de plus en plus exigeant?. · Comment mesurer au mieux la performance des actions de communication?. Cette 2e édition aborde le marketing direct sous toutes ses facettes: technique, juridique, financier, commercial, etc. De la prospection à la fidélisation en passant par la reconquête du client, les auteurs rassemblent tous les éléments qui permettront aux professionnels de mettre en place une véritable stratégie et des actions de marketing direct multicanal efficaces..