couverture

Communication de crise (La)

Libaert, Thierry

  • Éditeur : Dunod
  • Collection : Les topos Eco gestion
  • ISBN 9782100549443
  • Paru le 1 septembre 2010
  • 17,95 $ *
  • Sciences sociales

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Ouvrage analysant les enjeux de la communication en situation de crise. Il explique notamment les caractéristiques de toute crise, l'organisation de la gestion des crises, la typologie des messages et le rôle des médias.

Quatrième de couverture

La communication de crise . 3e édition . Résolument orientée dans une perspective pragmatique, cette 3e édition, entièrement mise à jour et illustrée par de nombreux exemples actualisés, présente :

  • les caractéristiques principales de toute crise ;
  • l'organisation de la gestion des crises ;
  • la typologie des messages ;
  • le rôle particulier des médias.
Elle met aussi l'accent sur les tendances et les enjeux actuels à travers le rôle d'Internet, la place des rumeurs et la réaction du consommateur ou du citoyen..