couverture

E-marketing & e-commerce : concepts, outils, pratiques

Stenger, Thomas

  • Éditeur : Dunod
  • Collection : Management sup
  • ISBN 9782100557134
  • Paru le 1 septembre 2011
  • 56,95 $ *

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Un ouvrage qui aborde les différentes facettes du e-marketing : son contexte, ses enjeux, ses concepts et ses outils.

Quatrième de couverture

e-Marketing & e-Commerce . Concepts ¤ Outils ¤ Pratiques . Cet ouvrage dresse en dix chapitres un panorama clair et complet des différentes facettes du e-marketing.. Ils mettent en évidence les enjeux, les outils et les concepts majeurs essentiels à la pratique de l'e-marketing et de l'e-commerce : orientation client, médias sociaux, publicité en ligne, référencement, e-mailing, achat en ligne, développement international, études en ligne, tracking, géolocalisation... Dix sujets fondamentaux pour appréhender et comprendre les dernières évolutions, les pratiques des internantes, consommateurs et professionnels, et développer de réelles compétences en e-commerce et e-marketing.. Tout en privilégiant l'aspect marketing, les auteurs, enseignants-chercheurs ou professionnels, proposent les éclairages indispensables offerts par le management des systèmes d'information, la sociologie ou les sciences de la communication.. Public : .

  • Étudiants des filières économie-gestion, multimédia, sciences de l'information et de la communication
  • Professionnels du marketing et de l'e-commerce