couverture

Fonction chef de produit marketing

Kratiroff, Hubert

  • Éditeur : Dunod
  • Collection : Fonctions de l'entreprise Marketing, communication
  • ISBN 9782100593996
  • Paru le 1 mai 2013

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Une approche de l'univers du marketing et plus particulièrement de la fonction de chef de produit : définition, compétences et responsabilités, rôle dans l'entreprise, méthodes de travail, usages professionnels. L'ouvrage intègre les technologies et concepts les plus récents (veille concurrentielle, marketing interactif, communication par Internet, etc.) et présente la terminologie.

Quatrième de couverture

Développer une gamme de produits, suivre et analyser le marché, former la force de vente, contrôler les budgets... Découvrez toutes les compétences clés du chef de produit marketing à travers :

  • Un portrait complet de la fonction : définition, responsabilités, tâches au quotidien.
  • Les outils du savoir-faire et du savoir-être : cycles de travail, organisation des réunions, management...
  • Les éléments de la gestion de carrière : organigrammes, structures d'entreprise, chefs de produits spéciaux...
Cette sixième édition met l'accent sur le digital marketing et les nouvelles technologies.. Débutants dans la fonction ou étudiants en école de commerce, voici le guide professionnel dont vous avez besoin pour entamer et réussir votre carrière..