couverture

Boîte à outils des réseaux sociaux (La)

Bladier, Cyril

  • Éditeur : Dunod
  • Collection : La boîte à outils
  • ISBN 9782100749331
  • 46,95 $ *

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Des analyses et des conseils sur les usages professionnels des réseaux sociaux. Présente les principales plates-formes et outils : Facebook, LinkedIn, YouTube, blogs, etc, et leur apport dans le développement des activités, la gestion des ressources humaines, l'exploitation des données et la visibilité de l'entreprise.

Quatrième de couverture

Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Comment utiliser au mieux les nouvelles plateformes (Periscope, Snapchat...) ? Comment exploiter les réseaux sociaux pour recruter et être recruté ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées ? Comment utiliser les données disponibles pour un marketing plus efficace ?. Découvrez 57 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions des réseaux sociaux. . Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d'utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre.. Cette 4e édition, entièrement mise à jour, s'enrichit de 5 outils et de nouveaux cas et exemples. Par ailleurs, des liens accessibles par QR code permettent d'approfondir certains outils..