* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Préconise une gestion stratégique de l'information en entreprise grâce à un processus structuré de traitement des données et une veille efficace permettant un accès rapide à l'information. Développe une aide méthodologique à l'élaboration d'un système documentaire en répondant à des questions clés sur : la règle des 3 U, le cycle de vie d'un document, le manuel qualité selon ISO 9001, etc.
Dans ce monde où l'information est omniprésente et de nature de plus en plus complexe, le chef d'entreprise se voit confronté à un des défis les plus importants quant à la survie et au développement de son organisation : la gestion stratégique de l'information. Qu'il s'agisse de la collecte de données en provenance de l'environnement externe ou au sein même de l'entreprise, l'accès rapide à l'information ne peut se concevoir que dans la mesure où l'organisation a développé un processus structuré de veille, de mise en forme, de stockage, d'accès et de renouvellement de l'information.. Cet ouvrage a pour objectif de faciliter la mise en place d'un système documentaire, au sein des organisations, en répondant aux interrogations suivantes : .