* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Destiné aux managers, directeurs de communication, responsables de communication interne, cet ouvrage complet et rigoureux plaide pour une gestion plus encline à l'expression, à l'information, à la reconnaissance et à l'encouragement, afin d'aider ses collaborateurs à progresser en communiquant chaque jour. Les tableaux permettent une autoévaluation des compétences de communiquant.
Un tableau de bord a pour fonction de donner une information pertinente, rapide et synthétique sur un fonctionnement, un état, un objectif, une performance. Dans le domaine de la communication, c'est un outil fondamental pour favoriser une circulation saine de l'information entre tous les acteurs de l'entreprise.. Pour Alain Labruffe, communiquer, c'est avant tout prendre en considération l'autre, l'écouter et le mener à bon port en l'aidant à atteindre ses objectifs. Dans cet ouvrage de la collection «Indicateurs et tableaux de bord», il aide le lecteur à s'autoévaluer et à faire le bilan de ses compétences de-communicant.. Structuré en quatre parties et proposant 101 tableaux de bord, cet ouvrage intelligent, complet et rigoureux plaide pour un manager plus enclin à l'expression, à l'information, à la reconnaissance, à l'encouragement, afin d'aider ses collaborateurs à progresser en communiquant mieux chaque jour.. Voici quelques exemples de tableaux de bord :