* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Analyse le développement intellectuel de l'enfant en ce qui concerne les représentations qu'il se fait du monde. Divisé en trois grandes sections correspondant à trois stades de ce développement : le réalisme, l'animisme et l'artificialisme enfantins.
· «Le problème dont nous nous proposons l'étude est l'un des plus importants, mais aussi l'un des plus difficiles de la psychologie de l'enfant: quelles sont les représentations du monde que se donnent spontanément les enfants au cours de leur développement intellectuel? (...) Quels sont les plans de réalité sur laquelle se meut cette pensée? Autrement dit, l'enfant a-t-il, comme nous, la croyance à un monde réel et distingue-t-il cette croyance des diverses fictions de son jeu ou de son imagination?». · Issu de plusieurs années d'examen clinique et théorique, La représentation du monde chez l'enfant étudie la façon dont l'enfant distingue le monde extérieur d'un monde interne ou subjectif, et quelle coupure il établit entre le moi et la réalité subjective..