* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Président du directoire de Publicis groupe, l'auteur dessine en cent mots clés les contours du métier de la communication, fort de ses trente-cinq années d'expérience au sein de l'agence conseil en communication.
«La communication offre de vastes champs d'expérience, des confrontations quotidiennes d'idées, des réflexions sur la société, son fonctionnement, ses tendances et son avenir. C'est aussi et avant tout un métier profondément humain ; seul l'homme (au sens générique) peut le faire. Pas une machine ne peut se substituer au bouillonnement des idées, à la réflexion, à la pensée et surtout à l'émotion ; mais le but, c'est l'Autre : communiquer, dialoguer, échanger, convaincre, séduire, provoquer. Quoi de plus beau ?». D'amour à zapping en passant par antennes, désir, logo, stratégie ou encore vocation, Maurice Lévy, après 35 années à Publicis, livre sa définition personnelle des cent mots qui font son métier : la communication..