* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Guide abordant les réalités du face-à-face et visant à développer les capacités d'observations, d'écoute, d'intervention pour amener à s'adapter aux différentes situations d'entretien, atteindre ses objectifs et vivre en harmonie avec les autres. En fin d'ouvrage, une grille permet d'observer et d'analyser le déroulement de ses entretiens.
L'Entretien . Chaque jour, dans la relation à autrui, nous sommes amenés à discuter, informer, argumenter, défendre notre point de vue, négocier, traiter et dépasser les conflits.. L'entretien nous invite à réfléchir à nos relations avec les autres et avec nous-même. Saisir les enjeux de la rencontre, observer les comportements, ressentir les émotions, les intentions de notre interlocuteur nous aident à progresser sur ce terrain.. Cette 7e édition mise à jour et augmentée expose les différentes techniques et méthodes à utiliser pour gagner en compréhension et en efficacité. Les processus suivants sont traités : interagir, enquêter, réguler, écouter, influencer, décider, évaluer, négocier, recruter, conseiller, auditer.. Au final, l'étudiant en psychologie et/ou en communication, le responsable, le formateur, trouveront ici le savoir-faire indispensable pour développer leurs capacités d'observation, d'écoute, d'intervention..