* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Craig n'a pas eu une enfance heureuse. Elevé dans la culpabilité par des parents catholiques, il subit à l'école l'intolérance et la cruauté de ses camarades. Heureusement, il trouve refuge dans le dessin, même si ses éducateurs s'y opposent. Dans un camp de vacances, il rencontre Raina, dont il tombe amoureux.
Je voulais le ciel. Et j'ai grandi en m'efforçant d'obtenir de ce monde... un monde éternel.
. "Une rareté: l'histoire d'un premier amour, si précisément et si honnêtement relatée qu'elle nous rappelle ce que c'est que tomber amoureux... vraiment magnifique."
. Lyrique et généreux, le trait de Craig Thompson explose littéralement dans Blankets. Cette autobiographie sincère et ambitieuse nous plonge au coeur de la difficulté de grandir et de la force du premier amour. Véritable roman graphique d'apprentissage, Blankets nous rappelle la violence et la douceur de la jeunesse.
. "Blankets confirme officiellement Craig Thompson comme un des véritables grands de la bande dessinée." . Brian Michael Bendis
. "Je pense que c'est émouvant, tendre, magnifiquement dessiné, terriblement honnête et probablement le plus important roman graphique depuis Jimmy Corrigan.". Neil Gaiman
. Craig Thompson est né en 1975 dans le Michigan. Son premier album, Adieu, Chunky Rice (traduit en français chez Delcourt) lui a valu le Harvey Award for New Talents. Blankets, souvent comparé pour sa qualité à Maus d'Art Spiegelmann ou à Jimmy Corrigan de Chris Ware, a connu un grand succès public et critique Outre-Atlantique..