* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Enseignement des techniques qui permettent de conduire le client à consentir à s'acquitter du juste prix : techniques argumentaires spécifiques au prix, méthode de la mise en perspective du prix, astuce de la globalisation de l'offre, mise en avant du produit subliminal, pratique du donnant-donnant.
Surmonter le handicap du prix en développant votre Pricing power . Être cher n'est pas une maladie ; c'est le fruit d'une politique ! . Le Pricing power est la capacité, pour un individu ou une entreprise, de pouvoir faire admettre à ses clients le prix fixé. Si l'on en juge par les tarifs affichés par divers constructeurs automobiles, le Pricing power de Ferrari est significativement supérieur à celui de Peugeot ; celui de Peugeot est plus fort que celui de Fiat, qui lui-même a un Pricing power plus élevé que celui d'Hyundai.... L'auteur, dans cette deuxième édition amplement enrichie, nous livre de nombreuses techniques et astuces, qu'il enseigne au cours de ses formations. Il invite également le lecteur à développer son Pricing poweren apprenant à :