couverture

Art de convaincre : du bon usage des techniques d'influence (L')

Nivoix, Marie-Claude

  • Éditeur : Eyrolles
  • ISBN 9782212539547
  • Paru le 16 janvier 2008
  • 42,95 $ *

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Le point sur les techniques de persuasion, au téléphone, en face à face ou en réunion. Le document propose une série de pistes pour réussir à convaincre. Une démarche reposant sur l'identification des motivations et des besoins de l'interlocuteur. Une technique pour mieux argumenter et rester à l'écoute.

Quatrième de couverture

Obtenez ce que vous voulez ! .

  • Comment faire passer vos messages ?
  • Comment renforcer votre impact ?
  • Comment obtenir le «oui» de votre interlocuteur ?
Au téléphone, en face à face, en réunion ou lors d'une présentation, ce livre vous donne toutes les clefs pour toucher à la fois la raison et le coeur de vos interlocuteurs.. Étape par étape, les auteurs vous proposent des techniques et des conseils pour :
  • Développer votre crédibilité et votre charisme
  • Vous mettre en phase avec votre interlocuteur
  • Identifier ses motivations et ses besoins
  • Donner du poids à vos arguments
  • Positiver les objections
  • Obtenir sans imposer