* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Après avoir constaté la nécessité de développer la créativité dans un monde en constante mutation, les auteurs analysent l'avantage concurrentiel que représente la capacité d'innovation pour le manager qui sait la mobiliser et la guider. Ils proposent une méthode en cinq points pour favoriser le processus créatif et les idées novatrices en évitant le conformisme et le formatage.
Une philosophie et une méthodologie radicalement nouvelles de la créativité par les experts du Boston Consulting Group . Pour devenir plus créatif et parvenir à La bonne idée, il ne suffit pas de simplement penser en dehors des cadres. Le vrai défi consiste à construire de nouveaux cadres. Si la plupart des organisations ne parviennent pas à réaliser de sauts imaginatifs suffisants pour s'assurer un succès à long terme, ce n'est pas faute d'idées nouvelles, mais plutôt parce qu'elles ne savent pas en tirer tout le potentiel.. Pour retrouver la pleine puissance de la pensée créative et atteindre La bonne idée, c'est donc de nouveaux modèles mentaux dont nous avons besoin. Luc de Brabandere et Alan Iny nous expliquent comment y parvenir en nous invitant à penser le monde autrement et à le regarder avec un oeil neuf, en cinq étapes essentielles :