couverture

Plan d'actions du commercial : le concevoir, le rédiger... (Le)

Py, Pascal

  • Éditeur : Eyrolles
  • Collection : Efficacité commerciale
  • ISBN 9782212559866
  • Paru le 4 septembre 2014
  • 44,95 $ *

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Résumé

Cet ouvrage explique comment concevoir, rédiger et mettre en oeuvre un plan d'actions commerciales qui tient compte de l'effort que le client est prêt à fournir, et de l'action à mener auprès de clients à potentiel.

Quatrième de couverture

¤ Efficacité commerciale. Le Plan d'Actions du Commercial . Dans ce 11e livre Pascal PY propose et développe de nombreux modèles afin de concevoir et rédiger un Plan d'Actions Commerciales cohérent. L'auteur détaille 64 actions majeures, pertinentes et à l'efficacité prouvée, à mener auprès de vos clients :

  • 7 techniques de ciblage, qui permettent de définir sur quels clients et prospects agir ;
  • 15 actions de conquête, pour accroître le nombre de vos clients ;
  • 16 actions de fidélisation, pour renforcer les liens avec vos clients ;
  • 4 actions sur la satisfaction, afin d'intensifier l'attachement des clients ;
  • 5 actions de sécurisation, pour vous protéger contre des concurrents prédateurs ;
  • 5 actions de rétention, afin d'endiguer les velléités de départ de clients ;
  • 5 actions de stimulation des achats des clients, permettant d'accroître vos ventes ;
  • 7 actions de stimulation des efforts de vos clients, accomplis à votre profit et à celui de votre entreprise, pour faciliter votre métier et augmenter votre confort au travail.
Clair et pragmatique, ce livre expose en 7 étapes, comment concevoir puis rédiger votre PAC de façon structurée, et bénéficier ainsi d'un vrai levier pour votre réussite commerciale..