couverture

Consommateur digital (Le)

Les nouvelles approches pour le séduire

Riou, Nicolas

  • Éditeur : Eyrolles
  • ISBN 9782212565218
  • Paru le 17 janvier 2017
  • 41,95 $ *

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Un décryptage des comportements du consommateur digital et une exploration des nouvelles approches marketing mises en oeuvre pour le séduire, s'appuyant sur de nombreux cas.

Quatrième de couverture

Économie collaborative, réseaux sociaux, nouveaux usages du téléphone mobile... la révolution digitale bouleverse les modes de consommation et engendre la naissance d'un nouveau consommateur.. Ce consommateur augmenté, véritable Uberconsommateur, dispose de plus de moyens pour agir sur sa consommation et accroît son pouvoir sur les marques. Complexe et parfois même contradictoire, il est difficile à comprendre, encore plus à séduire.. Etoffé par de nombreux exemples de nouvelles approches marketing, cet ouvrage propose un voyage au coeur de l'économie digitale et dessine les contours du nouveau consommateur. Il donne des pistes pour le séduire, retenir son attention et créer de la préférence de marque..