couverture
  • Disponible

Pour rien au monde

Follett, Ken

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Le monde est sous la menace d'une nouvelle guerre, entre attaques terroristes et trafics de drogue. Pauline Green, la première présidente des Etats-Unis, tente de faire preuve de diplomatie mais la multiplication d'actes d'agression met à mal les alliances entre les grandes puissances.

Biographie de l'auteur.e

Ken Follett connaît son plus grand succès avec Les Piliers de la Terre, paru en 1989. C'est le début de la saga Kingsbridge, poursuivie avec Un monde sans fin., Une colonne de feu et Le Crépuscule et l'Aube (Robert Laffont, 2008, 2017 et 2020), et vendue à plus de quarante-trois millions d'exemplaires dans le monde.

Quatrième de couverture

Une crise internationale va-t-elle entraîner une troisième guerre mondiale ?

De nos jours, dans le désert du Sahara, deux agents secrets français et américain pistent des terroristes trafiquants de drogue, risquant leur vie à chaque instant. Une jeune veuve tente de rejoindre l'Europe et se bat contre des passeurs. Elle est aidée par un homme mystérieux qui cache sa véritable identité.

En Chine, un membre du gouvernement lutte contre de vieux faucons communistes qui poussent le pays vers un point de non-retour.

Aux États-Unis, la première femme élue Présidente doit manoeuvrer entre des attaques au Sahel, le commerce illégal d'armes et les bassesses d'un rival politique.

Alors que des actions violentes se succèdent un peu partout dans le monde, les grandes puissances se débattent dans des alliances complexes. Une fois les pièces du sinistre puzzle en place, pourront-elles empêcher l'inévitable ?

Il ne faudrait Pour rien au monde que ce qu'a imaginé Ken Follett n'arrive...