* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Au XIVe siècle, Grimpow, jeune bandit de grands chemins, découvre avec son compagnon Durlib le cadavre d'un chevalier sur une route enneigée des Alpes. Dans la main du chevalier, une pierre qui semble dégager une force magique et, à ses côtés, un coffre de bijoux et de pièces d'or ainsi qu'un parchemin écrit dans une langue inconnue. En touchant la pierre, Grimpow peut déchiffrer le parchemin...
Grimpow. Un secret. Un élu. . En cet hiver de 1313, sur une route enneigée des Alpes, Grimpow, petit bandit des grands chemins, découvre un cadavre. Aux côtés du mort, deux dagues aux manches incrustés de pierres précieuses, quelques pièces d'argent, une mystérieuse amulette, un sceau en or et un bout de parchemin avec des signes cabalistiques. Dans la main de Grimpow, l'amulette dégage une étrange chaleur et les signes sur le parchemin se révèlent à lui : « L'ombre et la lumière sont dans le ciel. Aidor Bilbicum. Strasbourg », lit-il, stupéfait, alors qu'il n'a jamais su lire. À cet instant, le cadavre disparaît comme par enchantement. Perdu et effrayé, Grimpow n'a qu'une certitude : il a été élu. Et l'amulette et le parchemin viennent de transformer sa vie en destin.. Un monde d'inscriptions codées et de cartes énigmatiques, de jeux de mots et de cryptogrammes. Un chemin invisible qui prend sens à mesure que Grimpow s'approche du plus grand secret du Moyen Âge : celui que détiennent les Templiers..