* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Des animaux chassent leurs maîtres pour instaurer un nouveau régime politique dans leur ferme qui se change rapidement en dictature. Ce conte animalier est un réquisitoire impitoyable contre tous les totalitarismes. Une adaptation en bande dessinée du roman. Nouvelle traduction.
Après l'immense succès de 1984, l'autre roman culte de George Orwell enfin adapté.
Suite à l'insurrection menée contre les hommes, deux cochons règnent en maîtres sur la Ferme des Animaux. Napoléon et Boule de Neige agissent au nom de la liberté afin d'organiser une société nouvelle, égalitaire, où tous leurs Camarades seraient débarrassés de l'oppression des humains. Mais rapidement, des clivages apparaissent au sein de la classe dirigeante. Les intérêts personnels, la soif de pouvoir et les trahisons silencieuses risquent de mettre à mal la grande révolution...
La Ferme des Animaux raconte les faiblesses humaines qui brisent les grandes idéologies et mettent en péril nos démocraties. Conte philosophique, allégorie d'une modernité saisissante, ce chef-d'oeuvre de George Orwell révèle toute sa puissance grâce au dessin vif et flamboyant d'Odyr. Une lecture essentielle pour décrypter les dangers qui guettent le monde d'aujourd'hui.