* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Carla, Malik et Pierre-Emmanuel, les trois jeunes associés du célèbre avocat parisien Pascal Metzger, disparu en mer, se voient contraints de poursuivre le procès que leur confrère avait entrepris contre une dictature pétrolière africaine. La corruption qu'ils tentent de mettre au jour s'avère alors concerner l'ensemble du système financier international. Premier roman.
Dieu pardonne, moi pas
À la veille d'un procès médiatique contre une dictature pétrolière d'Afrique de l'Ouest, le corps de l'avocat parisien Pascal Metzger est retrouvé en mer. Bien qu'ébranlés par son décès, ses trois jeunes associés décident de poursuivre coûte que coûte le procès.
Or, les preuves amassées par Me Metzger ont étrangement disparu. En reprenant le dossier, Caria, Malik et Pierre-Emmanuel pénètrent peu à peu et au péril de leur vie dans une affaire aux ramifications aussi gigantesques qu'insoupçonnées : armes, pétrole, alliances de mafias et cartels, corruption, évasion fiscale... Sur fond de Panama Papers et de biens mal acquis en Afrique, de la « France-à-fric » en passant par la Suisse, Monaco et la si secrète banque du Vatican, c'est le sommet des États et le coeur même de l'économie planétaire qui sont en cause. On compte déjà quelques morts. La suite est sidérante et glaçante.