* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Cooper James est programmeur-encodeur dans un complexe militaire britannique où la plupart des employés sont américains. Comme tout le monde, il ignore la finalité de sa fonction. Cooper se voit remettre par son chef de section une boîte à café contenant les cendres de son père. Mis à pied jusqu'à nouvel ordre, Cooper part sur les traces de ce père qu'il n'a jamais connu.
Électrons libres . Programmeur dans un complexe militaire britannique, Cooper James se voit remettre une boîte métallique : elle contient peut-être les cendres de son père, qui a abandonné sa famille des années plus tôt. Cooper part alors sur les traces du défunt, un artiste bohème.... Étonnante synthèse du Cryptonomicon, du Monde selon Garp et du Pendule de Foucault, Électrons libres est un récit aux multiples facettes, bourré d'autodérision, qui pose de vraies questions sur la technologie et le nucléaire. Magistral !. Entre SF et fantaisie à la Thomas Pynchon.
Entre road-book et traité de physique-chimie.
Un mélange explosif.
Erwan Desplanques, Télérama.. Brassant l'énergie intellectuelle, Électrons libres, son nouvel opus, confirme le Britannique James Flint en challenger de Michel Houellebecq.
Julian Evans, Livres..