* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Voulant venger la mort de son frère, lynché parce qu'amoureux d'une blanche, Lee Anderson s'installe à Buckton, dans le sud des Etats-Unis, et séduit les soeurs Asquith, deux femmes blanches racistes, issues du milieu aisé.
J'irai cracher sur vos tombes
Lee Anderson arrive à Buckton, une bourgade du sud des États-Unis, avec un dollar en poche et une lettre de recommandation. Métis à la peau blanche dans une ville où règne la ségrégation raciale, pourquoi séduit-il les soeurs Asquith, deux femmes blanches racistes issues d'un milieu aisé ? Guidé par l'alcool, le sexe et la violence, Lee veut venger la mort de son frère, lynché parce que amoureux d'une Blanche.
À la suite d'un pari avec son éditeur Jean d'Halluin pour imiter le style hard boiled américain dont il est un excellent connaisseur. Boris Vian publie, sous le pseudonyme de Vernon Sullivan, J'irai cracher sur vos tombes en novembre 1946. Scandale, procès et interdiction accompagnent le succès de ce roman policier cru et tranchant, réquisitoire implacable contre une Amérique ségrégationniste.