* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
A partir de documents inédits (lettres, photographies, etc.), A. Butor raconte la période où sa mère, Madeleine, née Rabereau, était mariée avec L. Ferré. Elle décrit leur amour fusionnel, raconte ses souvenirs d'enfance, les moments de bonheur et de tristesse. Elle dresse le portrait de ces deux artistes qui se sont influencés mutuellement pendant des années.
Annie Butor . Comment voulez-vous que j'oublie... . Madeleine et Léo Ferré 1950-1973 . Pour la première fois, l'histoire de l'amour fusionnel qui unit durant dix-huit ans Madeleine et Léo Ferré est racontée de l'intérieur, par la fille de Madeleine, qui partagea leur quotidien dès l'âge de 5 ans.. Celle qui inspira « Jolie môme » à Léo Ferré évoque la misère des débuts, le succès puis les dérives.. Elle assiste à la création de plus de deux cents chansons et prend part à la passion dévorante du couple pour les animaux. Témoin privilégiée de cette partie peu connue de la vie du poète, Annie Butor réhabilite la mémoire de sa mère à travers un portrait émouvant, mais sans concession, de ces deux êtres exceptionnels.. Ode à l'amour et la création, mais aussi plongée en enfer. Un retour saisissant sur la vie d'une famille hors du commun.
Véronique Mortaigne, Le Monde.. Un mélange de souvenirs personnels et de belles rencontres, et le générique éblouissant des figurants qui traversent la vie de Léo Ferré.
Pascale Frey, Elle..