* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
25.000 termes, avec leurs définitions, leur équivalent en anglais et, pour certains, un développement clinique ou paraclinique, 200 nouvelles entrées, des définitions réactualisées, des schémas d'anatomie en couleurs sur planches hors-texte.
!!TL!! Les réactions de la presse aux précédentes éditions . « Voici la 7e édition d'un grand classique, reconnu pour sa fiabilité. Ce dictionnaire s'enrichit de 200 nouveaux mots, de très nombreuses entrées réactualisées et de planches d'anatomie en couleurs. Plus de 20 000 termes analyses, un lexique de 100 pages anglais/français et de nombreuses annexes en font un outil indispensable à tous ceux, médecins, étudiants en médecine, paramédicaux, qui doivent comprendre, lire ou écrire la médecine. »
Panorama du Médecin. « Ce dictionnaire médical de 20 000 entrées vient de faire peau neuve, en ajoutant des termes de biologie cellulaire et moléculaire, de pharmacologie, de thérapeutique par exemple, dans cette édition de ce grand classique de l'édition médicale et scientifique. Cet ouvrage remarquable contient aussi des annexes précieuses : abréviations les plus couramment usitées, constantes biologiques, liste des éléments atomiques avec leurs caractéristiques principales, unités de mesures internationales avec les indications requises pour les convertir. Enfin, un index anglais/français alphabétique des termes scientifiques complète cet ouvrage. Ce dictionnaire est un instrument de travail indispensable à tous ceux, étudiants, internes, médecins mais aussi infirmières, secrétaires qui lisent ou écrivent de la médecine. »
Revue Banque des Mots-Conseil international de la langue française. « Un dictionnaire de termes médicaux doit être facile à utiliser, fiable, suffisamment complet et d'un prix abordable. Un dictionnaire, devenu un classique, répond à ces critères : le Dictionnaire de médecine Flammarion. »
Revue Prescrire. « Le dictionnaire de médecine Flammarion est remarquable. »
La Presse Médicale . « Le dictionnaire médical est une pièce obligée dans la bibliothèque du médecin. Le Dictionnaire de médecine Flammarion est un classique dont la 7e édition vient de paraître. « Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage », affirme dans sa préface Jean-Pierre Grünfeld, citant Boileau. Les dictionnaires se renouvellent parce que les concepts évoluent. Ainsi, de nombreux éponymes tendent à disparaître, évincés au profit de dénominations modernes. Les incursions de la langue anglaise ne peuvent être négligées. Les nouvelles notions, molécules, techniques, doivent être mentionnées et les définitions actualisées. Le « Flammarion » a effectué sa mise à jour avec rigueur. Le lecteur dispose de l'équivalent anglais de chaque terme et d'un lexique anglais/français de 100 pages. L'ouvrage comporte des abréviations, sigles, synonymes pour chaque terme, de nombreux renvois, les DCI de multiples médicaments et, parmi ses annexes, les constantes biologiques et des planches d'anatomie en couleurs. »
FMC Hebdo. « Il faut surtout insister sur le sérieux de ce travail, su