* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Une histoire de la dynastie des Romanov, qui régna sur la Russie de 1613 à 1917, en particulier à travers le portrait de Pierre le Grand, de Catherine II, d'Alexandre Ier et d'Alexandre III.
Jean des Cars est l'historien des illustres dynasties d'Europe et de leurs plus célèbres représentants. Parmi ses grands succès : Eugénie, la dernière impératrice ; Sissi ou la Fatalité ; La Saga des Habsbourg ; La Saga des Grimaldi ; La Saga des Windsor ; La Saga des reines ; La Saga des favorites et Le Sceptre et le Sang.
La Russie ne cesse de renouer avec son passé impérial. Sans haine ni a priori, le temps des tsars sort de l'oubli organisé, pour être reconsidéré après les mensonges et la désinformation imposés par la Révolution, puis la guerre civile et la dictature. Avec son talent coutumier, Jean des Cars raconte comment la dynastie des Romanov, qui régna de 1613 à 1917, a construit la Russie impériale et bouleversé l'histoire du monde.
De Pierre le Grand à Nicolas II, en passant notamment par la Grande Catherine et Alexandre II, il dépeint l'histoire et la personnalité de ses souverains, soulignant l'extraordinaire de leurs destins où la grandeur côtoie presque toujours la tragédie.