* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
A la morgue où elles travaillent comme maquilleuses, Marina et Kho trouvent le portable d'un tueur à gages. Elles acceptent un contrat sur le gangster Kharine, un mafieux qui tombe amoureux de Marina. Une odyssée jonchée de cadavres, des vrais et des virtuels. Premier roman.
Tioma, Anton, Marina et la Coréenne Kho, jeunes noctambules éclectiques et branchés, errent dans Saint-Pétersbourg à la recherche d'un avenir meilleur.. Accessoirement, ils gagnent leur vie avec des petits boulots: maquillage de cadavres, vente de vibromasseurs, web-design.... Jusqu'au jour où Marina et Kho se retrouvent en possession du téléphone portable d'un tueur à gages. Par jeu, elles acceptent en son nom un premier contrat. Évidemment, les catastrophes vont s'enchaîner et le portable continuera de sonner...
. «Entre la perspective Nevski, les discothèques et les combats de chiens, Sergueï Bolmat dresse, dans une langue nerveuse et pleine d'ironie, le portrait fiévreux d'une jeunesse russe aux références éclectiques. Avec ce premier roman, l'écrivain, usé à l'art du scénario, réussit un thriller psychédélique dans lequel la violence est toujours gratuite et les tueurs attachants.»
. Le Monde des livres
. Traduit du russe par Galia Ackerman et Pierre Lorrain .