* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Kim Jiyoung vit à Séoul avec son mari et sa fille et travaille dans une société d'événementiel. Un jour, sans raison apparente, elle se met à parler avec les voix d'autres femmes, employant des expressions étranges et un ton inhabituel. Son mari l'amène consulter. Racontée du point de vue de son psychiatre, son histoire dresse le portrait d'une femme ordinaire en proie à une société patriarcale.
Kim Jiyoung née en 1982
Kim Jiyoung est une femme ordinaire, affublée d'un prénom commun - le plus donné en Corée du Sud en 1982, l'année de sa naissance. Elle vit à Séoul avec son mari et leur petite fille. Elle a un travail qu'elle aime mais qu'il lui faut quitter pour élever son enfant. Et puis, un jour, elle commence à parler avec la voix d'autres femmes. Qu'a-t-il bien pu lui arriver ?
En six parties, qui correspondent à autant de périodes de la vie de Kim. Cho Nam-joo livre une photographie de la femme coréenne piégée dans une société traditionaliste. Mais Kim Jiyoung est bien plus que le miroir de la condition féminine en Corée : elle est le miroir de la condition féminine tout court.