* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Au début de la Guerre de Cent ans, à une époque où la mode est aux jardins zoologiques insolites, un groupe de montreurs de monstres exploitent la crédulité des spectateurs. Wallah, une des dames de ce groupe décide d'approcher un chevalier obsédé par les animaux légendaires pour devenir sa chasseresse.
Au début de la guerre de Cent Ans, les troupes de baladins en proie à la faim et sous haute surveillance de l'Église ont du mal à survivre. La jeune Wallah, venue du nord avec son père, mystérieux archer craint et respecté de tous, a été accueillie au sein de l'une des troupes qui se déplace en caravane.. Mais deux événements vont faire basculer le destin de Wallah : l'animal déguisé en monstre qui faisait la fortune de la troupe est démasqué, puis brûlé sur le bûcher, anéantissant l'unique source de revenus de ses compagnons, et son père meurt, ne lui laissant en héritage qu'un arc et des flèches.... Or, tout comme son père, Wallah a un don prodigieux : jamais elle ne rate sa cible. Ce que ne manquera pas de vouloir exploiter le chef de la troupe Bézélios, le jour où il apprend qu'un mystérieux chevalier recherche un archer de génie. Il fera de Wallah sa chasseresse... quitte à la jeter dans la gueule du loup....