couverture

Dictionnaire de l'espagnol économique, commercial et financier : espagnol-français, français-espagnol : économie, gestion, médias, marketing, informatique, droit, correspondance commerciale

Chapron, Jean

  • Éditeur : Langues pour tous
  • Collection : Méthode BMS-GF
  • ISBN 9782266145572
  • Paru le 8 septembre 2005
  • 49,95 $ *

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Propose le vocabulaire de la micro-économie et de la macro-économie, des secteurs (banque, marketing, transport...) et des activités qui y concourrent. Insiste sur la terminologie récente et les néologismes nés de la mondialisation de l'information et des échanges. Précise les variantes espagnoles et sud-américaines.

Quatrième de couverture

Ce dictionnaire d'environ 80 000 mots et expressions présente : .

  • le vocabulaire général de la macro-économie et de la micro-économie ;
  • celui des secteurs professionnels - banque, bourse, finance-comptabilité, marketing, transport, etc. - et des activités qui y concourent ;
  • toute la terminologie récente et les néologismes nés de la mondialisation de l'information et des échanges, de l'émergence de nouveaux concepts et de nouvelles pratiques, des évolutions juridiques et technologiques.
  • le vocabulaire et les idiomes présentés dans la presse, les médias et les ouvrages spécialisés qui véhiculent l'information économique et commerciale ;
Il répond donc aux besoins des cadres et des étudiants dans tous les domaines de la vie des affaires et de l'entreprise. Il offre de nombreux exemples et applications. . C'est donc un outil efficace pour toutes celles et tous ceux qui pratiquent, en entreprise et sur le terrain, la langue des affaires en Espagne comme en Amérique latine. .