* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Des fresques de Lascaux aux tableaux de Warhol, une histoire culturelle du corps et des couleurs abordant des thèmes tels que la peau, la chair, les affections, le sexe, la mort, le métissage, le plaisir, la violence, la beauté, etc. Ces thématiques sont étudiées dans la peinture, la sculpture, le cinéma, la danse, le théâtre, la photographie ou la publicité.
Sans couleur, pas d'image.. Sans couleur, pas de langage pour le sexe, le sport, le travail, la guerre ou le plaisir.. Sans couleur, pas d'histoire universelle, ni de la domination, ni des conflits, ou encore des sacrifices, des rites, et plus largement des cultures,. Sans couleur, pas d'histoire de l'art.. Sans le noir, pas de mort, Sans le rouge, pas de violence.
Sans le bleu, pas d'autorité, Sans le blanc, pas de pureté.
Sans le jaune, pas de stigmate, Sans le vert, pas d'uniforme.
Sans l'argentique, pas d'hybride,. Sans couleur enfin, pas de métissage.. Et sans corps, pas de vie.. Le corps est un langage et les couleurs son alphabet.. Questionnant ici le plus significatif, le plus étonnant, et le plus aventureux des musées imaginaires, les meilleurs spécialistes nous emmènent, à leur suite, dans la grande odyssée du corps et des couleurs..