* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Ce manuel aborde la stratégie par le management. Il examine la démarche et le diagnostic stratégiques, les politiques, les orientations et les questions de mise en oeuvre des choix stratégiques. Les structures organisationnelles, l'animation des hommes et les processus organisationnels sont également abordés.
Management stratégique . 10e édition . Ce manuel analyse les stratégies et leur déploiement à la lumière des mutations les plus récentes. Illustré par de nombreux exemples, chaque chapitre précise les problématiques fondamentales ainsi que les compétences clés à acquérir et propose des mini-cas.. Clair et pédagogique, ce manuel a su s'imposer comme une référence en séduisant plus de 45 000 lecteurs depuis sa première édition.. En complément . ¤ Un cas transversal. ¤ Un dossier sur l'entrepreneuriat. ¤ Un glossaire. ¤ Trois index. Public . ¤ Étudiants en gestion. ¤ Élèves des grandes écoles. ¤ Stagiaires en formation continue. ¤ Cadres dirigeants.