couverture

Principes de marketing

Armstrong, Gary

  • Éditeur : Pearson
  • ISBN 9782326002166
  • 57,95 $ *

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Résumé

Un manuel qui présente la manière dont les entreprises abordent et résolvent les questions de marketing en proposant une approche concrète et en expliquant les concepts. Avec des définitions, un résumé de chaque chapitre, des questions de révisions, des études de cas et un accès à la plateforme numérique MyLab.

Quatrième de couverture

Principes de marketing . 14e édition . Écrit par les deux experts mondiaux de la discipline et entièrement adapté au contexte français par une équipe d'auteurs spécialistes dans leur domaine, ce livre constitue une initiation complète, accessible et attractive aux grands domaines du marketing.. Tout en conservant les spécificités qui ont fait son succès, cette nouvelle édition se caractérise par :

  • Une approche résolument concrète : plus de deux cents exemples récents tirés d'entreprises mondialement connues ou particulièrement originales, ainsi qu'une trentaine d'encadrés « Marketing en actions » exposent plus en détail un cas d'entreprise ou une pratique.
  • Une adaptation remarquable des exemples et des cas au contexte français et européen : Fairphone, Elle et Vire, Juste pressé, etc.
  • Une intégration des problématiques et tendances les plus actuelles :
    • l'importance croissante de la consommation éthique, à travers la vente en vrac, le développement du végétarisme, la dénonciation du suremballage et la production locale ;
    • la présentation des innovations technologiques et leurs usages dans le monde du marketing ;
    • la prise en compte du règlement général sur la protection des données personnelles (RGPD), etc.