* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
A Facolo, pays dirigé par le dictateur Zamé, Ciéciémi, Lémantilè et Méniammi discutent. Le premier exprime sa volonté de se dresser contre le pouvoir tyrannique de Zamé, de combattre l'injustice et l'exploitation des plus faibles.
La mutation . ou . Ciéciémin, ses camarades, son frère Lémantilè et sa soeur Méniammi . « Il y aura toujours des dictateurs comme Zamé, toujours assoiffés de pouvoir, cruels, égocentriques, méchants et impitoyables. Mais ces derniers auront en face des hommes droits, menés par des leaders humanistes comme Ciéciémin pour se dresser contre leur pouvoir tyrannique.
Il y aura toujours des gens de la classe de Ciéciémin, pour que le rêve d'une société plus solidaire, plus communautariste prenne corps à la suite d'une révolution, même s'ils trouveront des Lémantilè pour les pousser à la désillusion...
Charles Nokan ne désarme pas quand il s'agit de se lever contre la dictature, l'injustice, la violence et l'exploitation de l'homme par l'homme. Tout se passe à Facolo, pays africain bon teint... »
Charles Pemont, éditeur.