couverture

Essentiel du management de la force de vente (L')

Cours, exercices & cas corrigés : directeurs commerciaux, directeurs de ventes, responsables commerciaux, étudiants en BTS et DUT tertiaires, masters, DESS et cycles ingénieurs, enseignants

Dakuyo, Paul

  • Éditeur : Harmattan Côte d'Ivoire
  • ISBN 9782343110950
  • Paru le 15 janvier 2017
  • 28,95 $ *

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Ce manuel développe les concepts clés du management de la force de vente et d'une équipe commerciale. De la mise en place de la structure à l'animation en passant par le recrutement et la fixation des objectifs, il propose des exercices d'applications et des sujets d'examen corrigés.

Quatrième de couverture

L'essentiel du management de la force de vente . Les concepts clés du management de la force de vente ou encore de l'équipe commerciale sont développés dans cet ouvrage.. Dans un style didactique, Paul Dakuyo, expert dans la formation des dirigeants d'entreprises et des commerciaux nous expose les notions clés à maîtriser pour mieux gérer une force de vente.. De la structure adéquate au recrutement, de l'animation à la fixation des objectifs de l'équipe commerciale. L'essentiel du management de la force de vente est un manuel d'apprentissage riche en exercices d'application et en sujets d'examen de BTS, de Licence et de Master.. Outre les étudiants, ce livre concerne les professionnels du Marketing, de la vente et de la Gestion des Ressources Humaines qui pourront l'utiliser pour construire et animer une équipe commerciale motivée et performante..